Forum de warhammer et ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de warhammer et ...

Un forum pour échanger des idées sur tout, warhammer bien sur mais pas seulement, allez voir le site pour plus d'info !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des idées de cadeaux de noel?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

Des idées de cadeaux de noel? Empty
MessageSujet: Des idées de cadeaux de noel?   Des idées de cadeaux de noel? Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:39

si vous avez, ou si vous etes en manque d'idées pour le soir de noel,venez poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
Dr Ouais Cool
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Dr Ouais Cool


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : France ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les Gens
Date d'inscription : 11/06/2006

Des idées de cadeaux de noel? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de cadeaux de noel?   Des idées de cadeaux de noel? Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:08

Moi perso j'ai une super idée,un truc génial.

Franchement c'est un truc qui se trouve partout et qui est pas cher.La preuve c'est que on peut meme se débrouiller pour l'avoir gratos la plupart du temps mais faut un peu de technique pour le recevoir.

C'est ultra simple comme concept donc si vous cherchez tjrs un cadeau précipitez vous dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

Des idées de cadeaux de noel? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de cadeaux de noel?   Des idées de cadeaux de noel? Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:36

lol! couillon, t'a oublié de dire de quoi il s'agit lol!



En tout cas le plus important, c'est de toujours bien collé à la personnalité de la personne. Par exemple, ma soeur est sympa et elle aime les truc kitch et/ou qui sort de l'ordinaire. Du coup, au noel dernier, je lui ai offert un nain de jardin et le cadeau de cette année devrait aussi faire son effet Laughing
C'est pas ordinaire comme cadeau de noel,au moins ca c'est sur lol!

Mais le probleme est que parfois, il est dire de définir la persone suffisament bien pour lui faire un super cadeau. Par exemple, mon pere est tres inexpressif, ce qui fait qu'il est dur a cerner et je ne sais jamais si un cadeau lui fait plaisir ou non, et meme un trouve un cadeau pour lui est une tache qui s'avere hardu au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
Dr Ouais Cool
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Dr Ouais Cool


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : France ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les Gens
Date d'inscription : 11/06/2006

Des idées de cadeaux de noel? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de cadeaux de noel?   Des idées de cadeaux de noel? Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:15

J'ai ptet pas marqué ce que c'était mais j'ai titillé la curiosité de tt le monde et là je n'aurai qu'à sortir un produit et tt le monde va se l'arracher ^^

Et j'pense que effectivement c'est un super investissement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées de cadeaux de noel? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de cadeaux de noel?   Des idées de cadeaux de noel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de cadeaux de noel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de warhammer et ... :: FORUM D'IDEES EN TOUT GENRE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser