Forum de warhammer et ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de warhammer et ...

Un forum pour échanger des idées sur tout, warhammer bien sur mais pas seulement, allez voir le site pour plus d'info !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et alors? votre pire/meilleur boulot ?c'était ...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

Et alors? votre pire/meilleur boulot ?c'était ...? Empty
MessageSujet: Et alors? votre pire/meilleur boulot ?c'était ...?   Et alors? votre pire/meilleur boulot ?c'était ...? Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:51

Vous avez apprécie ou détester bosser quelque part? vous voulez en parler? laissez un message sur ce post. Comme d'habitude, je commence Wink


Moi je viens juste de commencer Mac Do comme boulot d'été et j'écris donc ca à chaud, et bien je peut vous dire que c'est bof ( tres constructif hein? tongue ).
En faite, le temps passe vachement vite, ce qui est vraiment bien, mais les gens la-bas on l'air trop con, c'est dingue, ils t'engueule ou te font des remarques incroyable parce que tu voudrais changer t'es horaires pour le marige de t'a soeur ou un tournoi ( voir https://warhammertyr.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1 ), en plus, y à aucune entente au sein de l'équipe et ca fait peur, en partant, il y a une nana qui m'a dit:

"ca fait un an que je bosse ici [...] de toute facon ici, y a que des con et tu peut faire confiance à personne ".
En somme, tous des faux-cul dans cette équipe, super non? pig

D'accord mais dans ce cas la, si t'on boulot te saoule, tu change et tu cherche autre chose...ou plutot tu cherche autre chose ET APRES tu change, genre quick Laughing

Enfin bon...je vous direz comment ca c'est passé pour le reste de mon boulot d'été
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

Et alors? votre pire/meilleur boulot ?c'était ...? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? votre pire/meilleur boulot ?c'était ...?   Et alors? votre pire/meilleur boulot ?c'était ...? Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:01

bon ...révision de jugement: j'ai eu m'es congé bounce c'est cool !

et aujourd'hui j'étais avec un groupe de nana et ca c'est plutot bien passé, mais qu'est ce que j'ai mal au pieds Laughing
Donc si on fait le compte des points...Mac Do, c'est cool mais pas top tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

Et alors? votre pire/meilleur boulot ?c'était ...? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? votre pire/meilleur boulot ?c'était ...?   Et alors? votre pire/meilleur boulot ?c'était ...? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:53

alala je vous jure, ils me disent maintenant que c'est plus possible pour mes congé et en plus je me suis fait parlé comme une merde par ce gérant ?!?!?!?

C'est bon...j'ai compris...je me casse @++ ^^

ce soir je fais ma lettre de démission et demain c'est fini

...
...

c'est dommage, le boulot était pas trop chiant et y avait certain mec et nana ( surtout une Wink ) assez sympa Sad ... bon t'en pis tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
Dr Ouais Cool
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Dr Ouais Cool


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : France ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les Gens
Date d'inscription : 11/06/2006

Et alors? votre pire/meilleur boulot ?c'était ...? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? votre pire/meilleur boulot ?c'était ...?   Et alors? votre pire/meilleur boulot ?c'était ...? Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:03

Hé oui...C'est dur de se laisser exploiter lol!

Mais je m'inspirerai de leurs techniques j'pense pour faire chier mes employés relous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

Et alors? votre pire/meilleur boulot ?c'était ...? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? votre pire/meilleur boulot ?c'était ...?   Et alors? votre pire/meilleur boulot ?c'était ...? Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:15

QUOI??? ca veut dire que je suis relou ? Sad mais heu !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
Dr Ouais Cool
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Dr Ouais Cool


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : France ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les Gens
Date d'inscription : 11/06/2006

Et alors? votre pire/meilleur boulot ?c'était ...? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? votre pire/meilleur boulot ?c'était ...?   Et alors? votre pire/meilleur boulot ?c'était ...? Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:51

Franchement j'vois pas ce qu'ils ont à raler ces employés qui sont décrits comme polyvalents lol
(entendre utilisables n'importe comment ^^)

Ils bossent comme des chacals pour des salaires de merde à nettoyer ce que les autres salissent.Ils regardent les autres manger pendant leur service alors qu'ils seront forcés de manger des super produits McDo froids pris sur leurs fiches de paie ^^
Ils finissent toujours avec des dizaines d'heures sup' à 0h dans le congélateur négatif sans veste à tout ranger!

Mc Donald quel rêve quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

Et alors? votre pire/meilleur boulot ?c'était ...? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? votre pire/meilleur boulot ?c'était ...?   Et alors? votre pire/meilleur boulot ?c'était ...? Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:36

Tres belle description Laughing

Mais il manque un patron un peu con qui fait que gueuler et raler:lol!:

Mais comme dit, le reste correspond parfaitement. En somme...vive Mc Do cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
Fred
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Et alors? votre pire/meilleur boulot ?c'était ...? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? votre pire/meilleur boulot ?c'était ...?   Et alors? votre pire/meilleur boulot ?c'était ...? Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:38

En meme temps tu peux aller n'importe Ben trouvera le moyen de raler parce que ca lui plait pas ^^ dc je pense que c'est meme pas trop la peinde d'en parler llooll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et alors? votre pire/meilleur boulot ?c'était ...? Empty
MessageSujet: Re: Et alors? votre pire/meilleur boulot ?c'était ...?   Et alors? votre pire/meilleur boulot ?c'était ...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et alors? votre pire/meilleur boulot ?c'était ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de warhammer et ... :: FORUM D'IDEES EN TOUT GENRE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser