Forum de warhammer et ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de warhammer et ...

Un forum pour échanger des idées sur tout, warhammer bien sur mais pas seulement, allez voir le site pour plus d'info !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment crée un nouveau concepte,forum,...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

Comment crée un nouveau concepte,forum,...? Empty
MessageSujet: Comment crée un nouveau concepte,forum,...?   Comment crée un nouveau concepte,forum,...? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:11

Tout d'abord,vous devez avoir une idée tres claire dans votre esprit de ce que vous voulez faire. Ce nouveau forum peut parler de tout et de n'importe quoi mais les thèmes abordés doivent toujours etre sérieux et réfléchis.



Une fois votre idée réfléchie et travaillée, vous pouvez la poster dans cette partie du forum sous la forme d'un post "nouveau" sujet.
L'esquisse de votre idée,qui, au contact des autres, va murir,se développer et grandir pour devenir un nouveau forum, le tout sous la direction de son créateur,qui est responsable de son sujet, et sous l'autorité du webmaster( moi king ) ou de tout modérateur, qui sont responsables du sérieux des propos tenus.



Vous pouvez par exemple parler de cuisine,de cinéma,de musique,de politique,d'études de toutes sortes,de jeux vidéo,de modélisme ( bien que ces 2 sujet soit bien fournis sur mon site pour ceux qui me connaissent Wink ), de citations célebres ou que vous avez crée, d'amour, de sexualité ( tant que ca n'en devient pas insultant ou trash et en préçisant bien que cette partie du forum est interdit aux mineurs et qu'ils vont dans cette partie du forum de leur propre initative) ou de TOUT CE QUE VOUS VOULEZ, mais attention,nous surveillons et lisons tous les messages écrits ici et nous supprimerons tous messages qui ne conviennent pas à l'état d'esprit que je cherche à créer sur ce forum.

Etant d'une nature assez sympa, je n'enverrais qu'un avertissement a tou mauvais poster au début, mais la sanction finale sera bien sûr le bannissement du mauvais poster.



Je vous demande de respecter ces quelques rêgles et principes pour éviter que ce site et ces pensées ne tombent dans l'oubli comme des larmes dans la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
King of Kings

King of Kings


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/06/2006

Comment crée un nouveau concepte,forum,...? Empty
MessageSujet: Re: Comment crée un nouveau concepte,forum,...?   Comment crée un nouveau concepte,forum,...? Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:01

Sympa tes règles mais avant tout faut faire connaitre le forum donc faut faire de la pub et a part mettre l'adresse en pseudo j'ai pas trop trop d'idées mais si quelqu'un en a 1 lachez vooooooooous
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment crée un nouveau concepte,forum,...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau lien pour la summer 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de warhammer et ... :: Idées pour un nouveau forum ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser