Forum de warhammer et ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de warhammer et ...

Un forum pour échanger des idées sur tout, warhammer bien sur mais pas seulement, allez voir le site pour plus d'info !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amour/Amitié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

Amour/Amitié Empty
MessageSujet: Amour/Amitié   Amour/Amitié Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:52

D'apres vous, est ce qu'il peut exister une amitié SINCERE entre hommes et femmes? apres tout, les hommes ont toujours envie de faire l'amour aux femmes... et vices-versa bounce , dans ce cas, peut-on crée une réel amitié?

et si oui, peut-on transformer une amitié en histoire d'amour? la majeur partie des gens évite de mélanger les genres mais cela existe pourtant


( SVP essayer de mettre des exemples et de developper un peut, parce qu'un simple "oui/ non"...c'est pas des masses constructif Rolling Eyes ... merci d'avance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
Dr Ouais Cool
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Dr Ouais Cool


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : France ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les Gens
Date d'inscription : 11/06/2006

Amour/Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié   Amour/Amitié Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:15

lol des exemples ? Quand même pas ^^

Mais jsuis partisan de l'existence d'amitiés entre hommes/femmes, à condition de savoir à l'avance que tu vas te serrer la ceinture geek

Par contre je dirai que ça sonne chaud de transformer une amitié en histoire d'amour parce que c'est pas du tout le même type de relation,discussions,préoccupations...

Et puis y'a cette fameuse "case" amis où une fois que t'es dedans c'est chaud de ramper en dehors Sad
Revenir en haut Aller en bas
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

Amour/Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié   Amour/Amitié Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:16

Dieu que je connais cette maudite case Neutral


Effectivement, je pense aussi que c'est chaud mais l'avantage,c'est que t'on ami(e) connait tes goûts, tes envies, ce que tu aime et ce que tu deteste et c'est réciproque ...c'est un gain de temps énorme !
En plus vue que tu connais la personne, tu lui fait plus facilement confiance et du coups, ca te sécurise (oui je sais, je parle comme une femme et alors Evil or Very Mad !!!! )


Mais en tout cas, je suis d'accord, une amitié entre hommes/femmes peut exister sous certaine condition et la plus importante est de mettre les choses au clair tout de suite, comme ca, pas de quiproquo (comment s'écrit ce maudit mots lol! , vive la section Littéraire lol! )
... et encore, les gens changent et évoluent, comment savoir si un(e) ami(e) d'hier, ne va pas devenir notre compagne de demain?
c'est pas facile Neutral ...


N.B: merci aux au Dr Ouais Cool d'avoir essayé de développé un peut Laughing


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
Dr Ouais Cool
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Dr Ouais Cool


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : France ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les Gens
Date d'inscription : 11/06/2006

Amour/Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié   Amour/Amitié Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:20

Citation :
N.B: merci aux Dr Ouais Cool d'avoir essayé de développé un peut

C'est marrant que tu parles de moi au pluriel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/12/2006

Amour/Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié   Amour/Amitié Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:20

Ca se voit que vous etes celib les mecs ^^ vous voulez "grimper hors de la case ami" lol

Je pense pas qu'il soit facile de passer de l'un l'autre meme si je sais qu'au moins l'un d'entre vous veut le faire ^^(mais je ne citerais pas de nom).

Par contre une chose que j'ai reussi certes difficilement mais que j'ai reussi c'est de faire l'inverse et je peux dire que c'est super bizarre mais terrible a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

Amour/Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié   Amour/Amitié Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:24

Tu veut dire passer de l'amour (affection pour ce qui préfère) à l'amitié ?
Mais je crois que tu n'est pas le seul, le Dr Ouais Cool y est parvenu également.Rolling Eyes




Citation :
Par contre une chose que j'ai reussi certes difficilement mais que j'ai reussi c'est de faire l'inverse et je peux dire que c'est super bizarre mais terrible a la fois.
Je suis mal placé pour commenté cette partie, mais j'imagine que ca à son intérêt Laughing
Et bien va s'y, Fred, essaye de dévelloper, ca fait toujours mieux lol!
Et toi, Dr Ouais Cool, t'en pense quoi? tu dois surement voir de qui je parle? ca se passe bien? pas de stress? tu trouve ca aussi terrible et bizarre que Fred?




Citation :
C'est marrant que tu parles de moi au pluriel lol!

Ralala !! pas la peine de crier partout que je suis nul en orthographe ! Laughing
Disons que ça vaut aussi pour les futures personnes qui joueront le jeu, ok? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
pappyss

pappyss


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 13/03/2007

Amour/Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié   Amour/Amitié Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:46

Personnelement je sais pas si le passage d'amitié a l'amour est possible... A partir du moment ou le passage attirance/amour est largement envisagable ( je dirais presque obligatoire ), la vrai question est peut on passer de l'amitié a l'attirance ? .... et meme peut on etre amis avec quelqu un tout en ressentant de l'attirance pour cette personne ? affraid


Immaginons alors le cas ou l'attirance est la source de l'amitié (après tout on engage pas on conversation avec n'importe qui ...) l'attirance n'est donc pas opposé a l'amitié mais bien voisin voir associé ...
C'est donc par se résonnement que je conclut que l'amitié et l'amour son fortement lié et que les liaison entre ses deux "état" sont possible ( le passage amour/amitié est démontré par les nombreux exemples existant)


Le point sensible est, à mon avis, le danger existant ou non a transformer son amitié en attirance forte puis en amour... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pappyss.skyblog.com
TYR
Admin
Admin
TYR


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 23/05/2006

Amour/Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié   Amour/Amitié Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:11

... t'es sur que tu n'es pas en L ? Suspect ...

Va s'y, fais nous une dissertation, je t'en prie (en 1 copie double, ca suffira lol! )
je rigole, ne t'énerve pas tongue .Mais dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec toi et ton exemple ne me parait pas anodin...je devrais me sentir visé What a Face ?
Et c'est vrai, il existe un risque, que la majorité des gens ne prennent pas, ce qui est logique en faite Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer.tyr.free.fr/
pappyss

pappyss


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 13/03/2007

Amour/Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié   Amour/Amitié Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:19

TYR a écrit:
... t'es sur que tu n'es pas en L ? Suspect ....

c'est de la provoc ??? Shocked non justement j'ai un résonnement vachement logique et je manque peut etre de détachement ( je traite ça comme la recette de la soupe au oignons ... ^^)


TYR a écrit:
ton exemple ne me parait pas anodin...je devrais me sentir visé What a Face ? .

ha non dsl


pour ce qui est du nombre de personne tentant le "grand saut" je sais pas j'en connais pas mal quand meme ... après tout qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pappyss.skyblog.com
Dr Ouais Cool
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
Dr Ouais Cool


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : France ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les Gens
Date d'inscription : 11/06/2006

Amour/Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié   Amour/Amitié Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:50

C'est pas pour être boulet ou refuser de faire fonctionner le forum tu vois.
Mais là j'crois pas que ce soit le bon endroit pour exprimer ce genre de sensations.

Non pas que le murs ont des oreilles et qu'on est sur un forum libre d'accès sur une toile universelle mais bon...

Je reprends à ma sauce le mode "veille" de Fred en gros ^^

Alors déjà de 1 - Fred : on balance rien vu que c'est pas mûrement réfléchi et que l'un d'entre nous risquerait de faire une connerie Laughing

2 - Ben : C'est particulier cette sensation où tu te dis que cette personne a été si proche de toi et que par moment elle semblait pouvoir lire au fond de ton esprit et ça te glace le sang. Mais maintenant tu ne sais plus jamais à quoi t'attendre et plus j'écris plus je me dis que je devrai m'arrêter de taper ici avant que je dise une connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour/Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié   Amour/Amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour/Amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de warhammer et ... :: Couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser